Nuoo Box Avril 2016

22.5.16



Bonjour mes jolies,
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une nouvelle box beauté : NUOO
Je vous voit venir, vous allez me dire : encore une box beauté? oui... mais elle n'est pas comme les autres. Elle propose des cosmétiques naturels, bio et vegan.
J'aime beaucoup ce concept, ce sont des produits avec une composition saine et qui respecte l'environnement.
J'ai reçu cette box fin avril, j'ai tardé un peu à vous en parler car je voulais prendre le temps de tester chaque produit avant de donner mon avis.


Qu'est ce qu'on y trouve? 
On retrouve 5 produits cosmétiques naturels, bio et vegan au format miniature (jusqu'à 60ml).
Les produits sont sélectionnés par rapport à la charte NUOO :
- les produits contiennent uniquement des ingrédients naturels ou d'origine naturelle ou issus de l'agriculture biologique
- la composition des produits exclue les composants chimiques, toxiques...
- les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Quel prix ?
C'est une box mensuelle qui coute 23€ + 3€ de frais de port


Mon avis sur les produits
Mon produit coup de coeur incontestable de cette box c'est la crème pour le visage oOLUTION. Elle contient beaucoup d'actifs bio et d'huiles végétales telles que l'huile de Jojoba, de Rose musquée et d'Argan. Ce sont des huiles que j'utilise déjà mais pas ensemble. Je suis donc ravie de constater l'efficacité de ce mélange qui hydrate, illumine et prévient du vieillissement de la peau. Son odeur est dingue, sa texture légère est parfaite pour une crème de tous les jours.

J'ai été agréablement surprise de retrouver dans cette box du maquillage : le crayon eye liner noir INIKA. Pour être totalement transparente avec vous je n'ai pas trouvé de "différence" avec mon crayon habituel mais j'en suis contente car il fait bien son job. Sa couleur noire est intense et sa tenue est parfaite. De plus sa composition est irréprochable donc je valide =)

Alors, que dire de la lotion corporelle PHB ETHICAL BEAUTY. J'ai mis un certain temps à m'habituer à l'odeur très prononcée de l'huile de Néroli et d'Ylang ylang. Mais ça y'ai je l'ai adopté, je l'utilise tous les matins principalement sur mes jambes. J'ai remarqué un réel bénéfice, ma peau est beaucoup plus lisse.

Pour moi la bête noire de cette box c'est le déodorant solide LAMAZUNA. Quand j'ai vu l'aspect de la chose j'ai un peu paniqué... heu ça un déodorant, vous êtes sur? Donc j'ai testé, je l'ai passé sous l'eau puis sous mes aisselles. Malgré qu'il soit efficace contre l'odeur de transpiration je n'ai pas été très convaincu à cause du mode d'utilisation. Je pense également que le packaging n'est pas adapté car une fois le déo mouillé on le pose où? il prend la poussière et les bactéries ou bien il détrempe son emballage! Bref le déodorant solide ce n'est pas pour moi.

Le seul produit que je connaissait déjà dans cette box c'est la solution micellaire démaquillante CATIER. J'adore tout simplement ce produit tant pour son efficacité que pour son odeur. L'eau florale de rose est un délice à utiliser au quotidien. J'aime l'utiliser le matin au réveil pour tonifier ma peau et lui donner de l'éclat.

En plus de ces 5 produits cosmétiques, la team NUOO nous a aussi glissé un petit en-cas sain et naturel: un mélange à base de noix, graines et fruits séchés de la marque GULAJ'ai dévoré ce petit snack au retour d'une sortie running et mon ventre m'a dit "encoreeeee" =)


Pour celles qui souhaitent tenter l'expérience, je vous propose de vous parrainer afin d'obtenir -3€ sur tout le site, il vous suffit d'indiquer mon email : letluciedo@gmail.com lors de votre inscription ou bien suivez ce lien.
Et comme si ça ne suffisait pas voici également un code réduction de 10% sur les abonnements de 3, 6 ou 12 mois avec le code WELCOME.

N'hésitez pas à me laissez un commentaire =)


@letluciedo

You Might Also Like

0 commentaires

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe