Bon plan : Vente Essie et The Balm sur beautéprivée.fr

1.4.16


J’ai reçu ma commande Beauté Privée. 

En ce moment sur le site Beauté privée il y a une vente de vernis Essie. 
Oui Essie... mes chouchous alors forcément j’ai craqué. 


J’ai pris le lot de 4 vernis « Red obsession » à 16,50€ au lieu de 47€. Quand on sait que 1 vernis Essie coûte environ 12€ c’est clair que 4 vernis pour 16,50€ ça vaut vraiment le coup. 
Quatuor " Red obsession" : 
- Happy Life
- Altitude attitude
- Shall we chalet?
- Tassel shaker (top coat) 
J’ai aussi craqué pour un produit de la marque The Balm dont j’entend beaucoup de bien en ce moment. J’ai pris un produit pour le teint : la poudre matifiante Sexy Mama car j’ai presque fini ma poudre HD de Make Up For Ever. 

La vente Essie et The Balm se termine le 4 avril alors vite foncer!!!
Je vous propose un lien de parrainage pour obtenir 5€ de réduction sur votre 1ère commande. 
Cliquez sur le lien : ICI 
Il n'y a pas de limite de validé, la réduction se fait automatiquement, vous verrez apparaitre mon mail : letluciedo@gmail.com 
N'hésitez pas à me poser vos questions directement en commentaire.



@letluciedo
Cet article n'est pas sponsorisé

You Might Also Like

0 commentaires

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe