Mes favoris beauté du mois #1

31.1.16

Ce mois de Janvier j'ai aimé :

Le masque hydratant Caudalie:
J'ai beaucoup aimé utiliser le masque hydratant de Caudalie. C'est un de mes coups de coeur de janvier. 
A cause de l'hiver ma peau est très sèche. 
Ce masque apaise ma peau et l'hydrate à la perfection. Son odeur est juste parfaite.





La poudre bronzante Hoola de Benefit:
J'ai découvert la poudre bronzante Benefit depuis quelques semaines. 
Ses tons chauds ravivent mon visage fatigué par l'hiver. Elle est mate donc parfaite pour être utilisée toute l'année. 
Cependant, la poudre est vendue avec un pinceau pour l'appliquer mais je ne le trouve pas très pratique, c'est le seul point négatif de cette poudre.


Le soin démêlant John Masters Organics:
J'utilise ce soin démêlant 1 shampooing sur 2 pour ne pas trop agresser mes cheveux. 
Il est très efficace et rend mes cheveux tout doux et léger. Son odeur est juste dingue, j'adore l'odeur du romarin.
Je l'ai découvert en janvier mais je pense que je vais l'utiliser toute l'année.



La palette Naked Smoky de Urban Decay:
J'ai reçu cette palette à Noel donc il fait forcément partie de mes favoris de Janvier. 
J'adore ses tons mates et irisés viennent compléter la palette Naked 2 que je possède déjà.
Je l'utilise tous les jours, elle est parfaite car ses fards sont bien pigmentés et ne chutent pas. 
Je vous la recommande vraiment, même si c'est un petit investissement elle en vaut le prix!





Rouge à lèvres Mac:
En janvier j'ai beaucoup porté mes rouges à lèvres Mac. 
De gauche à droite: D for Danger - See Shear - Twig - Brave 
J'aime porter le D for Danger et le See Sheer en soirée, et le Twig et le Brave plutôt en journée.
Ils ont une texture crémeuse et n'assèchent pas mes lèvres par rapport à d'autres marques.
Le Brave a vraiment été mon must-have de janvier, je vous le conseille vraiment.



Crème mains et pieds Apivita :
Et pour finir sur une note un peu moins glamour, j'ai beaucoup aimé utiliser ma crème pour les pieds Apivita. J'ai les pieds très secs l'hiver et je pense enfin avoir trouvé l'hydratant parfait. 
J'essaye de l'intégrer dans ma routine soin du soir, mes petits petons sont ravis. 
Rien de mieux qu'un petit massage des pieds le soir devant la télé. 



Et vous quels sont vos favoris du mois de Janvier?
N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaire si vous souhaitez en savoir plus sur les produits.
Dites moi également si vous voudriez voir un maquillage avec la palette Naked Smoky.


@letluciedo

You Might Also Like

0 commentaires

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe