Idées cadeaux à moins de 30€

21.12.15

J-3 avant Noel !!! 
Pour une fois cette année, j'ai réussi à finir mes cadeaux de Noel bien à l'avance. 
Ce n'est pas votre cas ? Pas de panique, j'ai quelques idées pour vous à moins de 30 €. 


Noel c'est avant tout faire plaisir à ceux que l'on aime, mais par manque de temps on se retrouve souvent à acheter des cadeaux inutiles. Voici donc ma sélection de cadeaux originaux et faciles à trouver.






Coffre Trio gourmand Pierre Hermé : 20€ chez L'Occitane
Bougie Yankee Candle Winter Glow (Lueur d'hiver) : Petite Jarre environ 11€ 
Masque Yeux Thé Vert : 3,95€ chez Sephora
Mascara Perversion de Urban Decay : 23,50€ chez Sephora
Coffret Noel karité : 25€ chez The Body Shop
Livre "Super Food" de Spencer Quinn - édition Marabout : 10,90€ à la Fnac 
Bracelet Mini twin : 29€ chez Agatha
Bougeoir en métal cuivré : 4,99€ chez Maison du monde
Palette Naked Basics 2 : 27,50€ chez Sephora
Coffre 4 tasses : 14,99 chez Maison du monde
Carte du monde à gratter : 24,50€ chez Nature et découvertes
Eponge à maquillage : 16,90€ chez Sephora
Tasse et soucoupe en liège : Tasse 2,99€ Ikea + dessous de verre 0,99€ Ikea
Coffret "Christmas Candy Box" : 29,95€ chez Lush
Coque Iphone : 7,99€ chez H&M
Trio de synergie bien-être : 19,95€ chez Nature et découvertes 

Je vous souhaite un joyeux Noel !

@letluciedo

You Might Also Like

0 commentaires

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe