Fonds de teint Clinique VS Make Up For Ever VS Lancôme

16.12.15


On se retrouve pour une revue sur mes 3 derniers fonds de teint. J'ai des critères bien précis en ce qui concerne les fonds de teint. J'ai une peau sensible avec des rougeurs sur les pommettes et quelques imperfections donc je suis toujours à la recherche d'un fond de teint avec un rendu matifiant, naturel et une couvrance moyenne. 



Le fond de teint Anti-blemish solutions de Clinique


C'est le fond de teint que je finis toujours par racheter, je pense que c'est vraiment mon fond de teint préféré. C'est un fond de teint que je préfère porter l'hiver car il a une texture assez épaisse et une très bonne couvrance. Il camoufle très bien mes imperfections et rougeurs. Il est très hydratant donc il est très confortable à porter. 

Application : Je l'applique au doigt car il est trop épais pour être appliqué au beauty blender
Quantité pour une application : 1 à 2 gouttes nécessaires suivant la couvrance voulue 
Odeur : Inodore 
Packaging : Pas très pratique sur la fin du tube puisque ce n'est pas un flacon pompe.
Tenue : Bonne tenue toute la journée 
Teintes : 10 teintes disponibles
Prix : 34,50€ chez Sephora



Le fond de teint Ultra HD de Make Up For Ever




C'est le fond de teint que je porte en ce moment, je l'ai acheté depuis 2 mois juste après l'été. Je l'aime énormément parce qu'il est facile à appliquer avec mon beauty blender et il me fait une peau nette et naturelle. Je le rachèterai c'est certain. 

Application : Sa texture fluide me permet de l'appliquer facilement au beauty blender
Quantité pour une application : 2 poussées minimum
Odeur : Inodore 
Packaging : Le flacon pompe permet d'obtenir la dose parfaite. Mais la prise en main du produit n'est pas tellement pratique, il me glisse souvent des mains - oui je ne suis pas très réveillée le matin :) - 
Tenue : Très bonne tenue, je l'associe à la poudre libre HD de chez MUF 
Teintes : 25 teintes disponibles
Prix : 39 € chez Sephora




Le fond de teint Mirable de Lancôme

C'est le fond de teint idéal pour le printemps car il contient un SPF 15. Sa texture est légère, on peut moduler la couvrance en appliquant plus ou moins de produits. J'ai apprécié l'utiliser mais je ne pense pas le racheter à cause de son prix et aussi parce que le flacon s'est vidé à une vitesse folle!

 Application : Je l'applique facilement au doigt ou au beauty blender, sa texture est très fluide
Quantité pour une application : 1 à 2 gouttes poussées suivant la couvrance voulue 
Odeur :  Odeur d'alcool, c'est son principal défaut
Packaging : Le packaging est joli et le flacon pompe est pratique d'utilisation
Tenue : Bonne tenue toute la journée 
Teintes : 15 teintes disponibles
Prix : 45€ chez Sephora 


 Et vous ? Avez  vous testé un de ces fonds de teint, qu'en avez vous pensé?

@letluciedo 

You Might Also Like

0 commentaires

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe