Choisir son calendrier de l'avent 2015

22.11.15

Les jours et les semaines passent si vite et Noel se rapproche. Et en grand enfant que je suis, j'ai toujours mon calendrier de l'avent pour patienter durant ce long mois.
Beaucoup de gourmands achètent le calendrier Kinder pour pouvoir déguster - ou dévorer - un chocolat chaque matin au petit déjeuner. Pour ma part, cette année ce sera un tout autre type de calendrier, mais un calendrier gourmand tout de même : le calendrier de la célèbre marque de thé Dammann.



Son contenu : 24 sachets de thé 
Où le trouver ? : Dispo ici ou dans les magasins de thé revendeurs de Dammann
Son prix : 20€ 

Je pense que vous n'avez pas toutes une addiction pour le thé alors voici une petite sélection des autres calendriers qui m'ont fait de l’œil ces dernières semaines.



CALENDRIER DE L'AVENT BENEFIT 


Tous les best sellers de la marque Benefit sont réunis dans ce calendrier. Je le conseillerais sans hésitations aux fans de la marque et à toutes celles qui aiment le maquillage.
Son contenu :  
- La base the POREfessionnal mini
- Le mascara They're Real! mini
- Le blush Rockateur mini
- L'enluminateur High Beam mini
- Whatt's Up mini
- Ooh La Lift mini
- Le mascara BADgal lash mini
- Total Moisture Facial Cream mini
- Le démaquillant They're Real! remover mini
- Ultra Plush Lip Gloss mini en teinte Hoola 
- Ultra Plush Lip Gloss mini en teinte Sugarbomb
Où le trouver ? : Dispo ici ou dans certaines boutique Sephora
Son prix: 48,95€



LE CALENDRIER DE L'AVENT SEPHORA


Le calendrier de l'avent Sephora est le tout premier de la marque. A un prix raisonnable, il contient des produits de beauté de la marque mais aussi de petits goodies bien sympa. Les fans de Sephora vont être gâtées
Son contenu : 
- 3 crèmes de douche
- 1 crème de douche très nourissante
- 2 cubes effervescents 
- 2 vernis à ongles 
- 1 ombre à paupières
- 1 crayon yeux black mini
- 2 lingettes démaquillantes yeux
- 2 lingettes dissolvantes 
- 1 masque nuit Rose
- 1 flacon vide
- 1 bloc polissoir 4 étapes 
- 2 bracelets satin 
- 1 bloc-notes adhésifs
- 2 tutos maquillage
- 1 set de cartons invités
- 2 rubans adhésifs décoratifs
- 1 pochoir
Où le trouver ? : Dispo ici  ou en magasins Sephora
Son prix : 39,95€




LE CALENDRIER DE L'AVENT L'OCCITANE


C'est l'illustratrice Kanako de My Little Box qui a décoré le calendrier de l'avent Occitane. Ce calendrier est une vraie mignonnerie à lui même, Kanako a vraiment de l'or dans les mains. Tous les best sellers de la marque Occitane y sont réunis pour patienter jusqu'aux fêtes. J'aime tout particulièrement leur gamme à l'amande et leurs petites crèmes que j'ai toujours dans mon sac.

Son contenu :

- Une Eau de Toilette 
- 5 Crème Mains 
- Une Crème Visage Karité
- Un Shampooing et un Après-Shampooing Aromachologie 
- Un Lait Corps Karité 
- Un Baume Lèvres Karité
- 2 Laits Corps 
- Une Huile de Douche Amande 
- Un Gel Douche Verveine 
- 2 Savons
- Une Crème Pieds Karité 
- Un Lot de 5 étiquettes cadeaux
- Un Emporte-pièce Etoile
- Un Lot d’étiquettes de table
- Un Nœud à suspendre
- Une Lime à Ongles
- Un Sachet d’étoiles
- Un Lot de 10 stickers

Où le trouver ? : Dispo ici où en boutique Occitane et corner Occitane aux galeries Lafayette
Son prix : 39,00€


LE CALENDRIER DE L'AVENT CIATE


C'est LE calendrier parfait pour les fans de vernis à ongles.  Je l'ai testé en 2013 et j'avais adoré le concept. 
Son contenu : 
- Un vernis grand format : teinte Rom Com Rouge
- 17 mini vernis 
- 3 mini-traitements
- 2 vernis paillettes pétillantes 
- Une mini lime à ongles
Où le trouver? : Dispo ici  ou en boutique Sephora
Son prix : 49,95€



LE CALENDRIER DE L'AVENT YANKEE CANDLE



Les senteurs du calendrier de l'avent Yankee Candle seront parfaites pour patienter jusqu'à Noel. Je l'avais acheté l'année dernière et j'avais adoré pouvoir brûler une senteur par jour. Je le conseille à toutes les fans de la célèbre marque de bougies.
Son contenu : 
- 20 lumignons aux senteurs : Candy Cane Lane, Winter Glow, Snoflake Cookie, Icicles, Bundle Up, Spiced Orange
- 4 votives surprises 
Où le trouver : Dispo ici et chez certains revendeurs de la marque
Son Prix : 45,99€

N'hésitez pas à me dire en commentaire quel sera votre calendrier de l'avent cette année. 

@letluciedo

You Might Also Like

0 commentaires

Accessoires 300x250
Bannière Beauty to Go 350x250
300x250-mp-wk12-jb-10off-fr

Like us on Facebook

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez letluciedo sur Hellocoton

Subscribe